29 mars 2010

Petite soirée benchmark avec le Vaio CW

Allez... on commence tranquillou avec une signature obtenue grâce à Ma-Config :



Et un petit clic sur cette image vous donnera tous les détails sur ma config' (en même temps, vvsef ^_^).

Ensuite, petit tour sous Super-Pi :

Après avoir un petit peu optimisé tout ça (virer les soft qui démarrent au boot, optimiser l'affiche de Win7 et priorité Haute pour le process de Super-Pi), j'arrive à un léger mieux (pas relancé le 256K) :

On  voit quand même une belle différence, une fois "optimisé" (et c'est vraiment de l'optimisation light !).

Ensuite, comme j'étais bien décidé, petit tour sous CineBench, en version R11.5 :

En fait, j'ai fait 2 bench avec 2 versions de drivers différentes, car nVidia a sorti comme par hasard une màj des drivers ce soir, ce qui arrive apparemment très rarement (merci PC INpact) !
Le screen ci-dessus est obtenu avec les nouveaux drivers. Avec les anciens, j'obtenais le 14.23 qu'on voit en bas (le 14.37, c'est nouveaux drivers / Win7 non optimisé), soit un gain de 4,4% ! woOow ! ça poutre !
Petite apparté : comme écrit dans la news de PC INpact, pour appliquer ces drivers sur un Sony, il faut faire un tour chez LaptopVideo2G, afin d'avoir un fichier .inf qui-va-bien ! C'est tout de même fou, cette manie des constructeurs, de brider leurs machines (c'était déjà la même histoire avec Toshiba).

Ensuite, j'ai fait un coup de CinBench, mais en version plus "courante" R10. J'obtiens entre 3400/3700 CB-GFX et 8100/8200 CB-CPU (en multi-cpu... la flemme, là aussi, de lancer le mono-CPU).

Et j'en suis resté là, car euh... les benchs, c'est sympa, mais pas longtemps hein ! ;-)

MàJ : un petit screen de l'indice Windows 7 (qui n'a pas bougé, suite à la màj des drivers... rien d'étonnant) :

Aucun commentaire: