30 mars 2010

Echange de ma LiveBox : acte I

La période faste de la recherche d'un nouveau portable étant terminée, et étant toujours à la recherche de nouvelles sensations, je me suis lancé un nouveau défi : me faire échanger ma LiveBox vieillissante par une nouvelle, histoire de pouvoir bénéficier pleinement du WiFi .n de mon Vaio.

Je me suis donc arrêté à l'agence Orange du département, qui a le bon goût d'être sur mon chemin maaison<->taf. Après 5 petites minutes d'attente (sisi, que 5 !), me voici reçu par un techos FT reconverti en force de vente Orange. J'expose rapidement le pourquoi de ma présence et là, réponse tout aussi rapide que l'attente : actuellement, on ne sait pas faire techniquement (comprendre : au niveau de leur SI) ce genre d'échange, laissez vos coordonnées, on vous rappelle -si pas de changement d'ici là- dans environ 3 semaines.

A priori, ils espéraient initialement autoriser ce genre d'échange depuis février ! Donc je pense attendre ces 3 semaines (quitte à passer un coup de temps en temps, me rappeler à leur bon souvenir) et ensuite, je passerai directement à l'épilogue : résiliation. Qui laissera ainsi place au tome II : "Rnò à la recherche du temps perd d'un nouveau FAI" !

Aucun commentaire: