29 mars 2010

Une histoire de fond d'écran

Depuis des années, mon fond d'écran était le même, sur toutes mes machines perso :

Mme n'a jamais apprécié, trouvant cela limite pervers-pépère. Et pour le Vaio, j'ai craqué : Picasa permet de faire de la reconnaissance de visage, si bien que j'ai environ 1000 vignettes pour chacun de mes minus ; 3 clics plus tard, j'ai fait 3 montages "photos empilées en vrac" qui tournent dorénavant en boucle sur le bureau de Win7.


Etant un peu orphelin, j'ai d'abord pensé l'utiliser pour le Diamond, mais c'est trop clair, si bien que je n'arrive plus à lire le texte. Mais j'ai quand même réussi à la recaser... dans Firefox, à l'aide de Personas, le plugin de gestion des thèmes de FF :


Quel malin ce Rnò ! :-D

Et vous ?... z'avez quoi comme fond d'écran ?

1 commentaire:

Spads a dit…

Généralement je pioche parmi mes photos pour mes fond d'écran.

En ce moment sur le Vaio P j'ai ça (photo prise samedi dernier) :
http://www.the-spads.net/blog/images/billets/lorgav_07.jpg