9 juin 2010

ça va bientôt coup...

Profitant de l'offre à 10€/mois pendant 1 an via Vente-Privée, je migre chez Free.
Et ce matin, en regardant l'avancement des opérations, je vois que la prochaine étape est la construction de la ligne. En somme, je vais bientôt être coupé du monde de l'intraweb.

Je vais profiter de cette coupure pour commencer un "sevrage". Si bien que je suis en train de faire un grand nettoyage dans mes flux RSS. Adios PCInpact, Cowcotland et tout l'actu PC. Adios les VDM, Chuck Norris Fact et autres inutilesmaissympas. Je conserve les flux des "connaissances", 1 ou 2 flux fun d'images (c'est vite regardé) et basta.
Pour l'instant, je laisse Twitter en place, mais pas impossible que je stoppe totalement si je me disperse trop.

Et pourquoi tout ça ? je vais tenter de préparer (oui, c'est encore à l'état de tentative... prochaine étape : je prépare vraiment... dernière étape : je décroche ^_^) le concours de l'agrégation, histoire de "travailler moins pour gagner plus" car l'avenir des fonctionnaires s'assombrit de jour en jour donc il faut songer à grimper les échelons à un rythme supérieur si je ne veux pas finir au minimum vieillesse quand j'aurai 65ans ! Mais ceci est un autre débat !
Bref... mon temps libre va dorénavant être tourné vers cette préparation, donc pas d'inquiétude si vous me voyez moins d'ici quelques temps (ok... je sais que ça n'inquièterait personne ^_^).

2 commentaires:

torgamm a dit…

Non, je ne ferai pas de commentaire avec le mot «désagrégé» dedans

Titi a dit…

bonne préparation, c'est du boulot !

mais ne te coupe pas du web : même pour l'agreg ça peut être utile, l'éducation nationale sait parfois être moderne :)