25 avril 2009

Leroy Merlin : en terrain hostile

Quelques menus travaux dans notre appart' sont au programme cette semaine. Du coup, il faut le matériel, donc direction Leroy Merlin. Et, comme à chaque fois que je mets les pieds là-bas, c'est un grand moment de solitude ! Tous ces gars dans leur cotte bleue ou, pour les moins aguerris, le jean/T-shirt avec les traces de peinture. Le mètre pliant débordant de la poche arrière et toussa (et encore : Leroy Merlin, ça reste assez soft niveau bob le bricoleur).

Rhalalaaaa... comment je me sens misérable quand il me faut une demi-heure pour choisir un combo vis/cheville/mèche de perceuse !
Enfin... ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qui doit revenir à peu près 1 fois l'an. Et encore, j'essaye de me soigner et ainsi de passer à un rythme de 1 fois par année bissextile :-p

Rdv dans quelques pour le bilan ^_^... ou pas ;-).

7 commentaires:

torgamm a dit…

hahaha
Je ris mais ça doit être très désagréable :)

Spads a dit…

On peut pas être bon partout ! ;)

Bon, en même temps Leroy Merlin c'est pas non plus le royaume du bricolage "hard core", c'est pas là que tu te feras agresser par de vrais gros bras du bâtiment ! :D

Rnò a dit…

Et voilà ! Travaux terminés.
Content que ce soit fait, mais confirmation : ce n'est pas mon truc du tout. Mais alors, pas du tout du tout !! ^_^
Et dire que je me suis laissé aller à dire que je ferais peut-être les peintures cet été... quel c*n !

Spads a dit…

Aller, raconte : c'était quoi ces travaux ?

Rnò a dit…

Pas grand'chose : 6/7m² de faïence, mais en 3 petits bouts avec que des coins alacon et/ou radiateur non déposable + la fermeture d'un côté de la baignoire avec faïence et petits galets prévus pour être mis à l'horizontale + une micro fuite sous la baignoire découverte à cette occasion + le raccord électrique du meuble de sdb en se repiquant sur une prise située dans la chambre derrière + le nettoyage de tout le merdier que ça provoque !!!!
Enfin... heureusement que j'avais embauché le beau-père : il a tout le matos qui va bien, et il sait s'en servir ^_^

Spads a dit…

Mais c'est ma foi très honorable comme chantier tout ça ! :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.