22 avril 2009

Batterie agonisante



Petit "recalibrage" de batterie de mon M200 ce matin... mais cela ne fait guère de miracle.
NHC m'indique d'ailleurs un "wear level" de 74% o_O !
Heureusement que j'ai toujours une prise à portée de main ^_^.

4 commentaires:

torgamm a dit…

Ce sont des choses qui arrivent.
Perso j'en suis à ma 4ème batterie pour le M200 qui est dans sa 5ème année et toujours fidèle au poste.

Rnò a dit…

vivi... ça ne m'étonne pas. D'ailleurs, cela fait plus d'1 an que c'est comme ça. Mais mon TPC attaque sa 4ème année et j'ai toujours la batterie d'origine ^_^

Moins courant : j'ai dû changer le transfo car le câble s'est petit à petit sectionné juste au niveau du connecteur !

torgamm a dit…

Détrompe-toi.
Moi aussi j'ai changé le chargeur, et pour la même raison que toi. C'est le lot de beaucoup de chargeurs dont le câble sort en ligne droite du portable : l'idéal c'est quand il sort à 90º

Rnò a dit…

Clair que les sorties à 90°, c'est plus pratique/solide. Et c'est la même chose pour les écouteurs audio d'ailleurs.
Et si on était mauvaises langues, on pourrait presque croire que ils font exprès de les faire droits. Mais heureusement, tout le monde le sait : il n'y a pas mauvaises langues ; il n'y a que des femm... oups... je m'égare ^_^