2 avril 2010

Direction les pistes :)

Cela fait 11ans que je pars au même endroit pendant les vacances de février. Et pour la 1ère fois, on remet ça pour les vacances d'avril. Je ne suis pas un grand fan de ski, mais plus ça va, et plus j'ai besoin de prendre l'air. Mais je reparlerai de ça plus en détail, ou pas.
Bref... me voici donc sur le départ (reste quand même à préparer & charger les valoches), pour ce charmant village de Champagny en Vanoise qui a le bon goût d'être un vrai village sans immeubles, avec des vrais gens qui y habitent, mais qui, via un télécabine, permet d'arriver directement à 2000m, sur le domaine plus que conséquent de La Plagne (et pour les acharnés, il y a Paradis Ski, qui permet de rejoindre le domaine des Arcs).


Agrandir le plan

Allez... je vous ferai un petit coucou en passant devant les Webcam de Champagny ;-). Si tant est que la neige résiste !

Aucun commentaire: