27 janvier 2009

29 janvier... et vous ? vous faites quoi ?


Ah ! Vivement qu'on puisse dormir à l'usine dans la nuit du samedi au dimanche pour embrayer sur une petite journée de 12/14h et gagner 500 roupies par mois. Finalement, même pas besoin de gagner autant : nourris, logés... ça fait pas un peu trop d'avantages en nature toussa ?!

6 commentaires:

Spads a dit…

Bienvenue au Moyen-Âge !!!

Une vraie caricature ce mec, remarque c'est sûr que se plaindre la bouche pleine ça serait mal venu...

Son credo c'est un peu : la croissance (économique) oui, le progret (social / humain), non surtout pas, m'enfin voyons, restons sérieux !

C'est vrai quoi, à quoi ça servirait ?...

Vais retourner dans ma campagne moi, préparer mon potager pour le printemps et découper du bois pour l'hiver prochain, parce que c'est pas gagné tout ça...

Comment ? Je ne participe pas à la grande croissance de mon beau pays, à bah non, vous avez raison, et vous savez quoi ? M'en fout !

Bon j'arrête, je vais voler la vedette au Rnò moi !!! ;-)

Spads a dit…

Oula la vilaine faute sur progrès !!!

Tu peux corriger si tu veux ! :-)
Et supprimer ce commentaire ci par la même occasion...

Rnò a dit…

Pas trouvé comment éditer un commentaire (uniquement en supprimer !)... donc cette belle fôte restera gravée dans les méandre du oueb pour toujours ^_^

Sinon, pas tout à fait d'accord avec le terme "caricature"... car il est tout de même sénateur ! Donc ce n'est que le reflet, brut de décoffrage certes, de ce qui nous pend au nez !
Et pour son credo, je voulais écrire exactement la même chose... ou "comment confondre un moyen (progrès économique) avec une fin en soi"... mais visiblement, 53% des français sont de cet avis...

Spads a dit…

Ah la la, Blogger... ;-)

rd350lc a dit…

"29 janvier... et vous ? vous faites quoi ?"

Ben moi, je me déclarerai gréviste pour faire bien, je ferai la grasse matinée et rattraperai mes cours lors de la semaine prévue à cet effet !

Spads a dit…

@rd350lc : excellent !!! ;-)